Les Français sont exemplaires en ce début de Major !

Hier a commencé l’un des major les plus attendus de l’année : l’Eleague Atlanta.

Deux de nos équipes Françaises sont en course pour l-e trophée et on peut dire que pour le moment le parcours est sans faute.

Les G2 ont largement dominés leur adversaire Fnatic sur Cache,il y eut quelques frayeurs avec un Krimz très très en forme mais c’était sans compter sur la bête de Rpk qui a fait trembler la défense des suédois. Les G2 se sont imposés 16-10 dans cette rencontre.

Le match entier :

 

¨Pour les Envyus c’était un match tout en intensité et retournements de situation. Ils ont en effet effectués un très bon side de défense sur Cache avec  9-6 à la première périodes mais la seconde période a été beaucoup plus compliqué. La Team liquid arrivée souvent à surprendre les Envyus sur des changements de rythme et des Eco agressives ce qui a fait au final perdre de nombreux rounds cruciaux aux Envy. Les Envy ont tout de même réussi à coller au draw (15-15). Et ce fut les moments de minis crises cardiaques des viewers car il y eut de nombreux rounds joués dans cette période d’overtime avec pas moins de 4 quarter de 3 rounds supplémentaire. Les Envy remportent finalement (non sans mal) leur premier match du Major sur le score de 25-21.

Le match entier :

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s