Dure journée pour les Français

Que ce fut difficile hier pour nos joueurs français.. Les envyus face aux Na’vi qui se sont fait dominer tout le match sur cobblestone une map normalement forte de la line-up.

Les Envyus en plus d’un manque de réussite, ont fait face  à des adversaires redoutable avec une stratégie bien au point et qui n’ont pas montré de failles. Le score final est de 16-6 pour les Na’vi.

Pour les G2 la défaite est d’autant plus douloureuse que le score était serré. Le match se finit avec un  16-14 en faveur des Virtus pro. Pourtant les G2 n’ont pas démérité avec un side de défense plus qu’honorable qui se termine en 8-7 en leur faveur. S’en suit le side d’attaque où les Français dominaient grâce à leur agressivité jusqu’au réveil des Virtus qui les rattrape point par point pour finalement reprendre l’avantage. Et nous voila au point décisif pour savoir si il y aura overtime ou non, Shox en difficulté face à 3 joueurs avec la bombe plantéemais celui ci ne pourra rien faire et devra concéder le 16ème point aux Polonais.

Nous vous mettons en lien les match pour que vous jugiez vos même de leur intensité :

Match des Envyus :

 

Match des G2 contre Virtus pro :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s