Krosmaga : Future flop monumental ou nouveau jeu compétitif ?

Nouveau née dans la maison d’Ankama games , Krosmaga est un jeu de carte ou l’on incarne un dieu . Rien que ça ! Celui ci reprend l’univers riche et décalé de Dofus sur un jeu de plateau au tour par tour.

Les principes du jeu :

Krosmaga est un jeu mélangeant pas mal d’autres game play avec l’univers riche et varié du krosmoz . Comme une video vaux mieux qu’une longue présentation , voici le trailer !

Il s’agit donc d’un TGC où le but est de détruire les dofus de l’adversaire . Pour cela 8 dieux sont à votre disposition : Le iop , sram , eca , sadida , cra , xelor , sacri , eniripsa . Il y en a pour tout les goûts .

Le jeu s’inspire très clairement de Hearthstone le jeu de blizzard mettant en scène tous les personnages de son riche univers sous forme de carte à jouer (ou à collectionner). Là où se démarque Krosmaga c’est la façon dont nous y jouons.

Petite présentation de l’univers :

La notion Esport dans tout ça ?

De nombreux tournois crées par les joueurs voient le jour , et nous pouvons le dire , ces tournois sont un franc succès !

De plus le studio à déjà prévu le premier tournois officiel qui se déroulera le 27 janvier ! Pour un jeu qui est en phase de beta test , il y a du mouvement dans l’air comme dirait la déesse Cra .

Un jeu qui devrait bien marcher . Cependant , les jeux Ankama sont souvent snobé par une partie de la communauté , le plus grand défis de ces 6 prochains mois  : Conquérir le plus large public possible !

Nous vous en reparlerons prochainement lorsque le tournoi aura lieu.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s