Le doute G2

On ne veut pas enfoncer le couteau dans la plaie mais la contre performance des G2 hier face  aux Astralis est inquiétante..

Les Astralis ont eu extrêmement du mal en ce début de tournois qui c’était mal annoncé pour eux mais ceux ci ont su aller de l’avant et se focaliser sur la victoire.En revanche Shox et ses Teammates ont eu un début de tournois très prometteur mais nous sentons clairement un relâchement au niveau de la lineup.

Face aux Virtus pro de nombreux rounds auraient pu être sauvegardés avec moins de précipitation et d’erreurs tactiques parfois grossière, malgré cela les G2 ont su tirer leur épingle du jeu en s’inclinant sur un score honorable de 16-14 sur Nuke. 

Or les Astralis se sont réveillés et sont tout de même les grands favoris de ce tournois avec les Na’vi donc ce genre de petites bavures stratégiques se payent au prix fort.

Les G2 ont en fait les frais avec dès le deuxième round d’achat , une correction de’actions trop individuelles et précipités que Kjaerbye c’est empressé de corriger. Gla1ve lui aussi c’est régalé des erreurs des G2 en transformant de nombreux 4v2 voir 4v1 en 2v1 pour finalement voir le round remporté par Astralis.

On espère que le match contre North ne comportera pas de petites bavures de la sorte et ne verra pas les G2 se faire éliminer. Rendez vous à 16H pour le dénouement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s