Au revoir Atlanta

Ça y est malheureusement il n’y a plus de Français dans le grand major de ce début d’année.

Que de déception au vue des matchs que nous ont proposé les Français. Il n’y a pas eu de beau jeu proposé de leur part,les matchs étaient très décevant aussi bien sur le point de vue tactique que performance.

Les G2 face aux North, n’ont pas su trouver la clé de douve pour mettre la map à leur avantage. Ils ont proposé des actions médiocre en perdant (encore une fois) des 4v2.

Le joueur Scream reste pragmatique sur sa piètre performance avec son Tweet après le match : “Sadly we lost. We are out the major.. im disappointed with my self ” ce qui signife : ” Mazlheuresement nous avons perdu. Nous sommes éliminés du Major… Je suis déçu de moi même”

De leur coté les Envyus face aux Fnatic, n’ont pas su se démarquer avec tout de même un bon premier side sur Cobblestone. Les Fnatic était clairement devant sur les entrées de site et les cover.

Voila tout ce qu’il y a dire sur l’élimination de nos Français… De grandes doses de déception sur un point technique et sur un point émotionnel.

En espérant que la nouvelle line-up qui arrive à grand pas apportera un bol d’air frais aux Français. Notons que c’était le dernier tournois de Smithzz qui sera désormais le coach de la nouvelle line-up.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s