Le shuffle des SK gaming

C’était en décembre dernier que la nouvelle était tombée : SK Gaming se séparait du joueur Lincoln “fnx” Lau pour des raisons encore obscures à ce jour. Néanmoins, ce dernier aurait trouvé sa place auprès de la structure brésilienne Immortals.

La saison hivernale de cette année nous réservera décidément son lot de surprises concernant les arrivées et départs de joueurs dans les équipes les plus connues de la scène internationale : du shuffle français, de l’allemand,  un recrutement marquant par le F.C. Copenhagen, un possible retour de flusha et JW chez fnatic et à présent l’arrivée de fnx auprès de Immortals.

fnx-dhw13

 

Concernant cette affaire, rappelons que Lincoln “fnx” Lau avait été retiré de la line-up SK Gaming au mois de décembre après une décision de l’équipe que HLTV avait leak. Le joueur eut le malheur de se voir avertir de cette décision via le site d’information sur les réseaux sociaux, de quoi en écoeurer plus d’un sur la scène professionnelle.

Immortals ainsi que Luminosity ne pouvant se permettre de proposer un remplacement temporaire par le biais du prêt d’un de leurs joueurs, la principale cause étant la participation en cours à des tournois, SK Gaming avait offert la place vacante à Ricardo “fox “Pacheco pour un stand-in temporaire.

Le roster Immortals était à ce jour complet, mais c’était sans compter sur une modification de la composition, qui ne sera pas passée inaperçue, de l’équipe sur le site ESEA. On y voit à présent le nom de fnx y figurer depuis le 24 janvier, et évidemment qui dit nouvel arrivant dit joueur sur la touche.

Sources : http://www.team-aAa.com

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s