Les grands changements des équipes Françaises et internationales.

Nous vous l’annoncions il y a de ça un moment, les équipes Françaises de CS GO on subit d’énormes changements. Mais ce ne sont pas les seuls à faire leur ménages de Printemps.

Côté Français : 

Tout d’abord le grand Shuffle que nous vous annoncions il y a deux semaines de ça. Cela devait ne porter que sur les équipes de G2 et Envyus. C’était sans compter sur le départ de SmithZz en tant que coach des G2 et non en tant que joueur. Le manager des Envyus a donc dû se tourner vers les étoiles montantes de la scène CS GO française : LDLC et Vexed gaming. Son regard c’est d’abord tourné vers le joueur Devoduvek (membre de l’équipe française Vexed gaming) puis sur xMs le joueur très prometteur de l’équipe LDLC. Devoduvek est donc (pour le moment) relégué en tant que remplaçant de la nouvelle line-up française.

Les G2 quant à eux récupère trois grosses pointures de CS. Le meilleur sniper mondial : Kennys, Apex ainsi que le natural bomb killer : NBK. Ils laissent aux Envyus le talentueux belge Scream ainsi que le Tank: Rpk.

Durant ces grands échanges les équipes montantes de la scène française ont été aussi touchées. Les LDLC (comme nous vous le disions plus haut) ont subis de profonds changements. Le départ de l’un de leur meilleur membre xMs a conduit l’équipe à faire appel au joueur Maniac actuellement en Finlande pour prêter main forte aux coéquipiers de Platinium. De leur côté les membres de Vexed gaming ont dû prendre leur coach NPK en tant que joueur en attendant un nouveau membre.

La nouvelle équipe des Envyus se compose de Happy le leader in game, Sixer, xMs, Rpk.

Les G2 sont composés de Kennys, Nbk, Shox , Bodyy et Apex

Les Vexed gaming sont donc provisoirement composés de Roombang, HadJi, Jarod , AmaNek et NPK.

Finalement les LDLC ont une nouvelle équipe composée de Ex6tenZ, To1nou

seo-international

Côté international :

og Optic gaming : Nous avons supposé dans un post précédent que le joueur Hiko rejoignait l’équipe canadienne de Optic gaming  et cela c’est révélé être vrai. L’ancien joueur de Team Liquid Hiko rejoint bel et bien la line-up Canadienne avec l’ancien coach brésilien des Tempo storm :  Luis “peacemaker” Tadeu.

mousesports-logo_2 Mousesport : Il y a peu nous avons eu vent du départ du joueur allemand Niko de la line-up Mousesport. Celui ci a annoncé son départ le 9 février dernier et se voit désormais membre du Faze Clan. De plus Mousesport a perdu son sniper ChrisJ qui se voit remplacé par Oskar.

fnatic Fnatic : Ca y est les Fnatic ont retrouvé leur joueurs d’antan : Flusha et JW. Ceux ci faisaient partis de l’équipe Godsent avec laquelle ils n’arrivaient pas à retrouver leur niveau d’autrefois. Désormais  nous l’avons vu sur Cache avec un JW en confiance nous pouvons dire que le diesel c’est remis en marche. L’échange a entrainé le départ de deux membres de l’équipe vers l’autre équipe Suédoise : Twist et disco doplan.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s