Krosmaga : Nouveau mode de jeu : Focus sur les donjons !

Rushu “maître des shushus” et dieu de la shukrute l’a très mauvaise , n’ayant pas été invité a la fête des dieu de Krosmaga , il décida donc de les affronter !

c283769034082badb905c33f04e29fce.jpg

Cela prendra la forme d’un affrontement normal contre un joueur mais avec un personnage exclusif, et qui dit personnage exclusif dit cartes exclusives. Oui on dirait bien qu’Ankama sont très proche d’un certains jeu nommé Hearthstone de Blizzard mais ça reste entre nous.

 Comment ça se passe ?

Il va  s’agird’un donjon avec 3 niveaux de difficultés permettant de débloquer 10 nouvelles cartes par niveau ! Cependant si vous voulez espérer repartir avec ces cartes exclusives, encore vous faut-il réussir le-dit niveau !(car oui ne nous le cachons pas, Krosmaga est plus que difficile pour les joueurs débutants). Si vous y parvenez et que vous mettez Rushu au tapis, vous aurez la possibilité de débloquer un coffre qui contient  une des cartes exclusives.
Petite info utile : ces cartes ne sont pas craftables. Même si vous avez un exemplaire dans votre collection, vous ne pourrez pas crafter les autres.

Comment tout débloquer ?

Si vous avez pas l’âme d’un farmeur chinois , ce n’est pas grave , vous pourrez débloquer la collection contre la maudite somme de 1400 kamas , alors heureux ?

rushu

 

: Première règle ! C’est qu’il n’y a pas de règle ! Je suis rushu , je décide de mes propres règles !

Moi et mon armée de nimbos , nous allons te mettre au tapis et Ecaflip ne pourra pas dire le contraire .

Testament : Papa , maman , bonjour , c’est votre fils , Rushu , j’ai possiblement des problèmes …

 

 

 

Comment tester cette nouvelle fonctionnalité ? 

Il est désormais possible de tester le mode donjon sur la beta de la beta de Krosmaga . La betaception vous octroie la modique somme de 10 000 kamas pour faire votre propre deck pour affronter Rushu et apporter des modifications sur le mode de jeu .

Sinon pour les joueurs qui veulent juste affronter le boss , l’entrée vous en coûtera  kamas. (pas très cher sachant la value des cartes qui vont en sortir).

Alors n’hésitez pas à faire un tour sur Krosmaga fermer le clapet de ce Boss.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s