Vexed gaming éliminés de la Hellcase Cup#2 et à Pasino Gaming Days by LanEx.

Les Vexed gaming, parlons en. Cette étoile montante de la scène française CS GO a récemment participé à deux Minors : la Hellcase cup #2 se déroulant entièrement online, ainsi que le Pasino Gaming days by Lanex qui se tenait les 11 et 12 février 2017 à Saint amand les eaux. Elle était retransmis en direct sur la chaine Ogaming CS par ses deux commentateurs manu et cnd.

Les Vexed gaming ont fait “l’erreur” de participer simultanément à ces deux Minors (qui avait tout de même comme cash prize 20000$ pour les deux réunis). En effet les Vexed s’étaient qualifiés pour les phases finales des deux tournois qui se déroulaient en même temps du fait de l’intégralité Online de la Hellcase cup #2.

L’équipe devait donc jouer deux matchs simultanément deux match et ont dû déclarer forfait à celui Online.Là ou ils joué de malchance est que l’équipe c’est fait éliminée du tournois de la Lanex juste après contre. C’est donc avec beaucoup de remords que l’équipe quitte ses deux tournois. Cela reste malgré tout une expérience très favorable à cette jeune équipe bourrée de talent.

Ils participeront au match contre l’équipe danoise des Rogue pour espérer obtenir la Troisième place et la somme de 1000$.

roguevexed_gaming              Ce match se déroulera cette après midi

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s