Le transfert de Niko chez Faze clan pour 500000$

Nous vous l’annoncions dans l’article les grands changements des équipes françaises et internationales , cet hiver a vu de nombreuses équipes tourner la page sur des joueurs mythique de leur line-up , à l’instar de Mousesport ou Envyus.

Nous allons vous parler plus en détail des Mousesport. Niko annonçait son départ de son équipe de cœur il y a moins de deux semaine. Surement précipité après le départ de son coéquipier ChrisJ qui se verra remplacer par Oskar. Niko a donc pris la décision de quitter l’équipe allemande en direction des Américains du Faze clan.

faze-apex-logo-faze-clan-logo

Et quel  transfert ! 500000$ pour le transfert de la bête allemande. Rappelons que le dernier “Record” du mercato était de 160000$ pour le belge adil “Scream” benrlitom pour le transfert. Cette somme semble énorme pour un joueur de Esport mais Niko a largement les capacités et le talent pour cette somme. Rappelons qu’il est présenté comme l’un des trois meilleurs joueurs mondiaux. Il était cependant “entravé” par son équipe qui ne suivait pas forcément niveau Major. Reste à voir si le fait d’être dans une équipe de meilleur niveau.

Reste à voir les performances de Niko au sein de sa nouvelle line-up, qui , on l’espère lui permettra de montrer ses pleines performances.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s