Les français très mal engagés dans les ESL pro League…

On vous le disait précédemment , les français ont du mal à se démarquer durant ces ESL pro league 2017. Seuls les Envyus avaient une once de chance de pouvoir rejoindre le top 5 mais ils ont fait preuve d’un jeu décevant sur Nuke (13-16) et sur Cobblestone (19-17). Cette piètre performance ruine les espoirs des français de se qualifier dans de bonnes conditions (voire même de se qualifier tout court).

Les LDLC ont étonné hier contre les Allemands de Mousesport (qui sont toujours les n°1 du classement provisoire) avec une victoire sur la map Nuke qui voit les français s’imposer 16-10. Malgré une défaite sur la première map nos pouvons saluer la performance des “poussins” de cette compétitions.

Les G2 n’ont pas joués hier et ne comptabilisent que 7 matchs joués contre 10 en moyenne. Mais la line-up menée par Shox ne dispose que d’une seule victoire pour 6 défaites dans ce tournois. Dans l’hypothèse ou G2 gagnaient tous ses matchs ils ne pourraient espérer que la 11 ème ou 10 ème place… Une bien piètre performance compte tenu du potentiel de l’équipe.

Les futurs matchs (français) se dérouleront Mardi 21 mars avec G2 contre Hellraiser et le Mercredi 22 Mars avec LDLC contre NIP et Envyus contre Fnatic.

Le classement :

clas pro league.png

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s