Yin la nouvelle héroïne de Paragon.

Vous ne connaissez pas Paragon ?? Certes il est moins connu qu’un Dota II ou d’un League of Legend  mais ça reste l’un des meilleurs jeu de sa catégorie .

On vous explique le fonctionnement : Paragon se présente comme un MOBA classique c’est à dire une map totalement symétrique avec un “cœur” à prendre pour gagner la partie. Le terrain est composé d’une jungle, d’un mid et de deux cotés.

La GRANDE différence que le jeu propose est sa vue à la troisième personne qui rend l’action totalement inédit. Nous sommes au cœur de l’action et les combats sont vraiment nerveux.

Bref revenons au sujet principal : Yin

C6kLYy7WgAAuxMU

Yin est la nouvelle héroïne jouable de Paragon.

Sa description : Yin (Croissance, Rage) est un carry de mêlée qui élimine ses adversaires à l’aide d’un fouet et de la magie du vent. Comme Aurora, elle a un lourd passé de criminelle, mais Yin a fini par devenir la Première Gardienne de sa cité.

Celle ci a la particularité d’être une personnage très maniable , rapide et avec un ulti qui peut sauver dans de multiples circonstances : elle peut renvoyer les attaques de vos opposants grâce à sa maîtrise du vent.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s