L’invasion des Drake : Drakemoon, Drakelounge,Drakewing.

Vous connaissiez Drakemoon ? Le célèbre site d’ouverture de caisses spéciales où l’on peut rapporter gros comme perdre sa paye du mois ?

Le concept est simple : le site vous propose une quinzaine de caisses à ouvrir avec une valeur allant de 0.4$( eevee ning) à plus de 200$ (pour la Mew2) dans lequel vous avez une infime chance de remporter un objet qui vaut plus de 10 fois votre mise. Le site présente un visuel vraiment agréable, on a noté que les jeux de mots et le design des caisses y sont vraiment pour quelque chose.

aper drakem.png

C’est avec ce concept simple que le site a rencontré un succès monstre et a su se faire promouvoir par de gros youtuber de gaming cs tel que : MoeTv, Sparkles et Mojo. Cela leur a apporté une visibilité de plusieurs millions de viewers et donc surement des millions de dollars.En effet les Youtuber nous proposent en début ou en fin de vidéo de rentrer un code de parrainage dans la rubrique “get free coins” du site. En effectuant cela nous avons la possibilité d’ouvrir une caisse du site gratuitement (valant moins de 1$, ils ne sont pas fous)mais nous ne pouvons mettre le prix remporté dans notre inventaire que si nous effectuons un virement d’au moins 5$ sur leur site. Ce qui a dû en convaincre plus d’un à franchir le pas et se rendre accro à l’ouverture de caisses.

Mais le Drakemoon ne c’est pas arrêté là, il a désormais crée deux succursales de son site : Drakelounge et Drakewing. Nous allons vous les présenter un à un avec leurs particularités et leurs avantages/inconvénients.

Drakelounge :

aperc drakel.png

Ce site est un des plus intéressant de notre point de vue car il est intégralement consacré aux paris sur des matchs Esport. La Rng n’est donc pas de mise sur ce site (mise à part le risque de parier sur la mauvaise équipe) ce qui en fait à notre avis le meilleur des 3 sites qui vous sont présentés dans cette article.

Drakelounge est comme vous l’aurez remarqué une “copie” de Csgolounge.com . Une copie certes mais avec la fonctionnalité n°1 qu’a perdu Csgolounge.com : le paris d’armes ou d’argent réel. Celui ci propose non seulement cet aspect mais il prend également en compte les handicaps et autres données qui rentrent en jeu lors de la mise en place du paris. Le site propose pour le moment le choix de parier sur 4 jeux qui sont Overwatch, Dota II, League of legend et Counter Strike Global Offensive. Le choix des paris est donc extrêmement étendu car il y a 10-15 matchs quotidiens.

Nous vous recommandons chaudement ce site qui semble être la potentielle relève de Csgolounge qui , avouons le, se meurt.

Drakewing :

aperc drakewin.png

Drakewing est le nouveau site style casino de Drake. Vous y retrouverez une roulette traditionnelle (que l’on peut retrouver dans quasi tous les sites de paris classiques) ainsi qu’une machine à sous plutôt agréable à jouer. Il propose de plus un jackpot où les joueurs mettent au minimum 10 skins et le pourcentage de gagner est équivalent au total de la mise. Un classique là aussi des sites de paris de skins mais qui est toujours agréable à regarder, mais risqué à jouer du fait des snip de certains joueurs. Également présent , un jeu ma foi très étrange avec un vaisseau mais nous n’avons pas bien saisi le principe du jeu.

En conclusion le site Drakemoon a su se diversifier avec un actif de 3 sites à succès. Nous sommes plus à même d’apprécier drakelounge du fait de son atmosphère beting que nous apprécions tout particulièrement mais nous vous laissons vous faire votre propre avis sur la question.

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s