Les LDLC hors course des PGL MINOR

Ce que l’on redoutait est malheureusement arrivé cette après midi, les LDLC n’ont pas su tenir le rythme et le niveau des équipes présente dans ces PGL minor.

Les LDLC  avaient tout d’abord perdu contre l’équipe Dignitas sur train sur le score de 16-8 malgré une forte résistance française. Les Français se sont alors repris en main et ont battu les iGame.com 2 maps à 1 avec deux prestations sur Cobblestone et Nuke 16-10,16-10.

L’espoir était alors encore possible pour les Français qui avaient encore une chance de se qualifier mais c’était sans compter sur leur nouveau fléau : les Dignitas. Ceux si ont acculés les Français qui ont du concéder 2 maps et donc se faire éliminer des PGL minor.

Malgré toute la déception, les Ldlc nous ont montré encore une fois que c’était une équipe pleine de potentiel mais avec encore quelques lacunes qu’ils devront corriger pour se projeter au sommet de la scène esport.

Reste un espoir français en lice pour les qualifications : les ENVYUS qui joueront demain contre les Penta. On leur souhaite de réussir leur match et on débriefera ça demain !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s