Nouvelle défaite Française durant les PGL Minor

Suite à la défaite et l’élimination des LDLC hier , nous avons mis tous nos espoirs sur les derniers Français en lice. Malgré nos encouragements les Envyus n’ont pas réussi a s’imposer dans leur B03 face aux Penta.

Résumé du Match :

Première map cobblestone où les Envyus étaient bien partis avec le gun round remporté et le second round mis grâce à un triplé de adil “Scream”Benrlitom mais après ces deux rounds pris au début plus rien ne va coté français et n’arrivent plus à mettre de round à part un qui ne fera que réduire la peine. Fin du premier side 12-3

Dès le second side les Envyus se réveillent et recollent au score avec 12-9 au compteur mais les français n’arriveront pas à gagner la game qui se conclura sur le score de 16-11 pour les Penta.

Deuxième map inferno, une map que les Envyus arrivent à bien négocier. Et cela se concrétise par le Gun round remporté et les 2 autres round capitalisés. Mais le réveil des Penta ne se fit pas attendre avec un magnifique Pawel “innocent”Mocek qui conclut un magnifique triplé et déstabilisera les Envyus qui se feront recoller au score et même dépassé 5-3. Malgré tout les français ne se laissèrent pas avoué vaincu et finissent le premier side sur le score de 9-6 en leur faveur.

Les Penta remportent le gun round et mettent un round mais se font rattraper par l’efficacité de Sixer qui ne leur laisse aucune chance  et les Envyus  réussissent à remporter la seconde map ce qui les envoie sur la troisième carte Cache.

Et c’est là que la fragilité du jeu Français se fait ressentir. Grâce à Cedric” Rpk”Guipouy qui signe un quadruple kill au pistol et marque le premier round les Envyus semblent bien parti sur la 3ème carte mais ils n’arrivent pas à marquer les 2 points normalement gratuit qui suivent et pire que ça , se laissent dépasser et perdent le premier side 10-5.

Et des le deuxieme side c’est la descente aux enfers , les français n’arrivent pas à mettre de round et les Penta s’envolent avec un score de 16-6.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s