(Enfin) Un gros tournois Dofus !

azaa

Qui dit tournois dit cagnotte , lors du dernier tournois pas moins de 3000 euros ont été remporté par les vainqueurs et les perdants , une somme non négligeable . Ankama se tourne de plus en plus dans l’Esport l’en témoigne les 2 CM de dofus qui sont des joueurs aillant gagnés pas mal de tournois . Avec la probable participation d’Eclypsia pour stream malgré les quelques problèmes récemment connu pour cette boite .

Les inscriptions se dérouleront le 5 juillet jusqu’au 12 . Il ne fait aucun doute que les 1500 places se joueront dans un laps de temps très réduit ( en moins de 1 minute les places seront déjà prise ! )

Après l’annulation du goultaminator qui est présent sur le jeu depuis presque 8 ans , Ankama voient les choses en grand ! Un tournois dofus réunissant pas moins de 1500 équipes de 3 joueurs .

Un système classique , des rondes suisse ( ce sont des matchs ou les vainqueurs rencontrent les vainqueurs et vise-versa jusqu’au bout des 17 rondes suisse ). Au final de se périple 32 équipes se qualifient . Après avoir joué 2 matchs supplémentaire pour définir un top 8 , les  8 meilleurs équipes s’affrontent lors d’un mini championnat .

ef

Nouvelle panoplie qui peut permettre de faire grossir la cagnotte du tournois .

az

Rendez vous en novembre à la PGW pour la final de l’un des plus gros tournois Dofus de tout les temps !

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s