Les G2 reviennent dans les ESL ONE Cologne !

Et oui ! Malgré notre mauvaise langue du récap d’hier, les G2 ont prouvé leur cohésion équipe et leur force dans ce Tournois. Avant-hier les G2 ont littérallement roulé sur l’équipe brésilienne des Immortals avec un score au compteur de 16-7 sur la map de prédilection de notre Sniper préféré Kenny “KennyS” Schrub : Cobblestone.

immortals

Sa map préférée ? Oui car c’est la ou KennyS passe en mode Super Saiyan et nous offre du spectacle , et du spectacle on en a eu avec des noscope et fast scope round après round, de nombreux clutch remportés avec son awp et son deagle qui a fait des merveilles et des carnages coté ennemi.

kennys deag.png

Le score au changement de side était favorable aux G avec 10-5 au scoreboard. Puis vient la seconde partie où les Immortals ont eu une petite fenetre pour recoller au score avec un clutch en 1V3 du joueur Brésilien  Vito “kNg” Giuseppe. C’était sans compter sur Richard “Shox” papillon et Kenny “KennyS” Schrub qui ont vite plié cette map. Notons le score de KennyS : 28 kills et des dommages moyens par round de 107.4.

victoire g2

Et nous voilà à la rencontre d’hier : G2 vs Sk gaming.

Le choc des légendes, l’équipe classée 4 ème au classement mondial contre l’équipe classée 1 ère mondial.

Cette rencontre se passait sur la map d’Inferno. A priori une map appréciée par les deux équipes où les snipers ont la possibilité de faire la différence et les stratégies sont équivalentes au skill individuel.

Revenons à notre rencontre, un pistol round brillamment remporté par les brésiliens avec le duo  Gabriel “FalleN” Toledo et  Fernando “fer” Alvarenga. Les brésiliens mettent facilement l’anti-éco mais G2 entreprennent un force buy au 3ème round qu’ils remportent. Les G2 reprennent le lead du score avec 3-2 au compteur mais le 6ème round est remporté par Fallen qui permettra à son équipe de recoller au score.

Un match très sérré où les équipes se rendent coup pour coup. Bien que les coups sont désormais à l’avantage des brésiliens qui remontent à 3-8 malgré les efforts des français. Ils arrivent tout de même à remonter avec trois rounds arrachés aux Sk. Score à la mi-temps : 6-9 à l’avantage des Sk gaming.

Le deuxième side sera à l’avantage des Français avec un pistol round en leur faveur et les 3 rounds capitalisés : 9-9 au compteur. Et les Français arriveront à créer un véritable mur en annihilant les stratégies des Sk gaming et mettent round sur round.

Score final : 16-11 pour les G2 qui se qualifient donc pour la deuxième partie du tournois. Ils joueront aux playoffs avec (pour le moment) les équipes de NIP, Na’vi et Liquid.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s