Le PGL de Krakow 2017 verra CS GO à ses couleurs !

Et oui c’est maintenant un rituel, dès l’annonce d’un grand major valve ne peut pas s’empêcher d’implémenter du contenu additionnel.

Les ajouts de la MAJ :

Les stickers/graffitis :

Et quel contenu supplémentaire cette année ? Et bien outre les désormais célèbres capsules de Stickers par équipe ou directement par joueur (qui rappelons le, reverse 50% des gains au joueur en question). Mais nouveauté : l’arrivée des Stickers autographes version Holo ou Gold. En plus des Stickers classique les graffitis sont aussi de mise pendant la durée de la compétition avec chaque équipe disponible.

Petit nouveau, le PGL Krakow 2017 Mega Bundle contient 50 éléments parmi les éléments précédés ci-dessus. Un autographe et un sticker pour chaque équipe et au moins 8 stickers legends et autographes Challenger. Terminons cela avec des Stickers PGL et le graffiti PGL et une promotion de 50% pour le lancement de ce pack.

1499460489.8819

Le pick’em challenge :

Également un classique des MAJ des tournois, le Pick’em Challenge est maintenant un incontournable. Si vous ne connaissez pas le principe (ce dont je doute fortement),il s’agit d’un “tournois” de paris qui consiste à poser un Sticker d’équipe ou du joueur que vous pensez meilleur fragger, du Mvp etc.. tout ça pour espérer remporter une médaille qui pourra monter de grade :

  • 25 points : Médaille de Bronze
  • 50 points : Médaille d’Argent
  • 75 points : Médaille d’Or

Voilà pour les ajouts de la future Maj prévu par Valve pour Cs.

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s