Le Dossier #4 : Pokemon Go

Le Super Bonbon nouvel eldorado des dresseurs ?

Stop ! On arrête d’utiliser les super bonbon pour avoir votre dernier bonbon Germignon !

Après avoir attendu toute la journée pour un raid Tyranocif , vous vous rendez compte qu’il y en a pas a côté de chez vous ! Alors vous vous lancez comme 99,99% des joueurs sur votre raid quotidien , encore un Magmar ou un grotadmorv pour changer !

Après avoir spam votre écran et perdu 50% de votre batterie , vous vous retrouvez enfin victorieux et recevez un drôle de bonbon. Mais à quoi sert il ?

GO_Rare_Candy

Et bien ce bonbon à le particularité de se changer en bonbon de pokemon qu’on a défini en amont. Mais c’est génial vous allez pouvoir faire évoluer votre pikachu en Raichu après tant de temps passé à le chercher ! Pas si vite petit scarabée, ne vois tu pas le pouvoir extraordinaire de ce bonbon si convoité ?

Certe les chanceux et les spameur en ont déjà des centaines , les casuals plus modérés avec leur Pass quotidien en obtiennent quelques uns .

Mais ne vous précipitez pas pour les utiliser ! D’après de nombreuses sources les Pokemons légendaire devraient apparaître d’ici très peu de temps et la 3 ème génération se profile pour l’année prochaine.

Pourquoi ne pas faire le stock de quelques bonbons pour être le premier à obtenir Métalosse ou Milobellus ?

250px-Milobellus-RS.pngMétalosse.png

A vous de voir quel utilité vous trouvez à ces bonbons mais une chose est sûr c’est que c’est l’objet le plus convoité des dresseurs actuellement.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s