Les Envyus de retour en grandes pompes !

Est ce enfin le retour de l’équipe Française qui depuis un moment était relégué au rang d’éternel second ?

En tout cas les performances des Envyus durant les deux derniers tournois n’augure que du bon. En effet les français d’Envyus marquent de nombreux points aussi bien du coté de leur communauté qui commençait a douter de leur capacité à rivaliser avec des équipes de hautes volées mais également du coté du classement HLTV où les Envyus font un grand bond.

Récapitulatifs de leurs performances :

Nous vous en parlions il y a de ça un mois dans l’article : La Dreamhack Open d’Atlanta 2017 remportée par les Envyus !

La victoire des Envyus à la Dreamhack Open d’Atlanta :

Les Envyus avaient alors facilement remporté la Dreamhack Open d’atlanta face aux danois d’Heroic. Les Envyus inscrivait alors leur premier trophée à leur actif mais celui ci était alors assez controversé car les “grandes” équipes étaient alors ailleurs sur le tournois polonais : PGL de Krakow. Une victoire pas à la hauteur de l’équipe française pouvait on entendre sur les forums et articles de presse ? Les Envyus nous prouvent le contraire avec leurs récentes performances .

La victoire des Envyus aux ESL One New York Europe :

Hier les adil “Scream” Benrlitom et son équipe se sont imposés en maître (2 maps à 0) face aux vainqueurs de la PGL de Krakow : les Gambit. Ils ont commencé la journée en battant facilement l’équipe des Hellraisers sur le score de 2 maps à 0 et en fin de journée en battant la solide équipe des Gambit.

Un véritable doigt levé bien haut à toutes les critiques que nos Bleus ont reçu ces derniers mois. Les Envyus ont donc gagné leur ticket pour les Esl One de New-york en compagnie d’équipe de haut niveau (voir tableau ci dessous).

Denmark Astralis Europe FaZe
United States Liquid Ukraine Natus Vincere
Brazil SK Poland Virtus.pro
Les G2 en difficulté face aux Envyus :

Les G2 qui se sont imposés en leader des équipes Française au fil des tournois a rencontré une certaine difficulté à battre son petit frère et même perdre face à lui durant le tournois.

Un véritable coup de chapeau pour les Envyus qui montre par cette performance qu’ils sont bien déterminés à revenir sur le devant de la scène !

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s