Départ de Kioshima des Faze Clan…

Départ de Faze Clan :

C’est officiel,  le joueur français  Fabien “kioShiMa” Fiey notamment connu pour ses très bonnes lectures de jeu et son aim au desert eagle pouvant retourner des rounds, ne jouera pas la saison prochaine dans la Line-up multi-nationnalité de Faze Clan.

DHiz2C1XkAE0yJ4.jpg

Il se fera donc remplacer par la plus grande star suédoise : Olofmeister (ancien leader des Fnatic). Un transfert qui fait des vagues dans le monde de CS GO car Faze Clan devient (sur le papier) une des teams les plus solide du monde.

untitled-3

On rappelle que les Faze sont désormais constitués de joueurs tel que : Niko (ancien des Mousesports),Guardian (ancien de Na’vi remplaçant Allu), Rain, Karrigan…

Autant dire du très lourd niveau skill et gamesense… Une équipe a surveiller de très près notamment pour nos Français de G2 qui seront souvent confrontés à eux.

Quel avenir pour Fabien “kioShiMa” Fiey ?

A vrai dire l’avenir de notre cher KioShima est pour le moment totalement incertains, il y aurait la possibilité qu’il rejoigne l’équipe des Envyus remplaçant Xms ou encore qu’il intègre une équipe internationale..

On vous rappelle lorsque nous aurons plus d’infos à ce sujet !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s