Dreamhack Malmo 2017 : Envyus out , G2 qualifiés

Les Envyus face à l’adversité :

La  vie n’est pas toute noire ou toute banche pour nos équipes française en ce moment. En effet après leur état de grâce, les Envyus n’auront pas réussi à concrétiser par une qualification à un des plus gros major de l’année qui se tiendra à Malmo du 30 août au 9 Septembre. Ce n’est pourtant pas par un manque de skill ou de technique mais bel et bien à cause d’un niveau plus que conséquent qui leur faisait face. En outre l’équipe des Fnatic sur Cobblestone avec un JW survolté à l’awp qui viendra briser les rêves des français plus d’un round. Néanmoins les Envyus ont déballé un niveau de jeu vraiment à la hauteur de nos attentes et des actions individuelles qui ont vendu du rêve au public de cette Dreamhack. Malgré leurs deux défaites contre G2 esports et Fnatic, les Envyus ont marqué le tournoi et c’est en tant que combattant que ceux ci partent et reviendront (on l’espère) plus fort. Ils remportent la modique somme de 2000$ en tant que lot de consolation au même titre que Virtus pro (qui a énormément déçu ce tournoi); B.O.O.T.S, et Mousesports .

Les G2 esports déballent le skill :

En revanche, aucun soucis à l’horizon pour nos G2 lors de ces qualifications. Les coéquipiers de Richard”Shox”Papillon ont fait preuve d’un grand sang froid et d’un travail d’équipe aux petits oignons face à des adversaires de taille.

Ils ont battu leurs compères de Envyus  sur Inferno avec le score de 16-13 après une remontada assez spéctaculaire et ont battu hier soir les Immortals 2-1 sans grande difficultés apparentes.

Les G2 joueront donc demain pour continuer dans le tournoi qui rappelons le, propose un cashprize de plus 250.000$ réparti entre les équipes et l’équipe n°1 remporte la somme de 100.000$.

Encouragez les Bleus sur les Live Twitch français présentés par nos compères d’Ogaming Cs : https://www.twitch.tv/ogamingcs .

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s